L'article des fêtes de fin d'année

Publié le par Lolo

 

Le dernier article de 2010, ha ben non, en fait c'est le premier de 2011. Mais ça c'est à cause du daron, y fout que dalle. Toujours à prendre son temps et à sortir des excuses bidon. J'espère qu'en 2011 il va prendre de bonnes résolutions et se remettre à écrire plus souvent. Passkeu c'est pas toujours bibi qu'y va s'y coller.

 

D'ailleurs là j'le fais car monsieur Papa a mal à la tête (on s'comprend), alors pour vous donner des nouvelles c'est le fiston qui bosse, j'viens de trier les photos, les remette dans l'ordre, dans le bon sens, les choisir. Et déjà ça me saoule. J'crois que j'vais pas vous faire de grand discours et vous les balancer tel quel et voilà.

 

Sur les photos en dessous c'est Gribouille, c'est un peu notre "chat Bernard".

 

12-decembre 5728

12-decembre 5730

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos de quand qu'y avait de la neige

 

12-decembre 5737

12-decembre 5740

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-decembre 5760

 

12-decembre 5749

12-decembre 5758

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon maintenant j'vais quand même vous parler un peu de noël. J'vais passer sur les 10 heures de route pour arriver en normandie, et vous dire directement ce qui nous interesse le plus, ok, surtout moi: LE PERE NOËL ET SES CADEAUX.

 

En premier, chez Mamie-Mamie pour l'apéro et les premiers cadeaux

 

12-decembre 5799

12-decembre 5800

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-decembre 5818

 

 

 

 

 

12-decembre 5806

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-decembre 5808

12-decembre 5818

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-decembre 5821

 

 

 

 

 

12-decembre 5829

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la suite chez Gérard et Nadine pour la suite, le repas mais surtout encore des cadeaux.

 

12-decembre 5839

12-decembre 5869

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-decembre 5833

 

 

 

12-decembre 5897

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le lendemain matin, surprise au réveil, y avait encore des cadeaux chez Mamie Martine.

 

12-decembre 5926

 

12-decembre 5950

12-decembre 5955

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le midi de noël, on a été manger chez Mémé Leguay, et qu'est-ce qui avait là-bas aussi. DES CADEAUX.

 

12-decembre 5965-copie-1

12-decembre 5974

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-decembre 5979

 

 

 

 

 

12-decembre 5999

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais pas qui était le plus heureux entre moi et papa. Par contre ce que je sais c'est que c'est bien lui mon père, il a pas arrêter de me le répéter en prenant sa voix bizarre, par contre ça doit plus tourner très rond dans son ciboulot ou alors j'ai un frère caché. Car parfois il m'appelait Luke, j'avais beau lui dire moi c'est Loris, il s'entêter à dire "Luke je suis ton père", quel barge.

 

12-decembre 6005

 

On a fini l'après-midi par un tournoi à la WII. On s'est bien marré. Ils sont vraiment crétins c'est lapins crétins Bwaaaaaaa.

 

12-decembre 6035

12-decembre 6043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite le lendemain il a déjà fallu rentrer à la maison et re- 800 bornes mais ce coup çi en moins de temps.

On est rentré tard dans la nuit mais vous le croirez même pas. pendant qu'on été pas là, le père noël est aussi venu déposer des CADEAUX au pied de notre sapin.

 

12-decembre 609212-decembre 6097

 

12-decembre 6098

12-decembre 6112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout, enfin c'est pas vraiment tout y bien eu aussi le réveillon de la nouvelle année et accessoirement l'anniv du pater mais là j'suis un peu gavé de vous écrire. J'vais faire encore un petit effort pour vous mettre quelques photos et ensuite tchao bye-bye.

 

12-decembre 6155

12-decembre 6177

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-decembre 6163

 

Vers 3 plombes j'ai quand même eu un p'tit coup de mou, Louloutte aussi.

 

12-decembre 6222

12-decembre 6221

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-decembre 6260

12-decembre 6272

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-decembre 6278

 

Parfois en voyant le daron j'ai un peu honte et parfois... non, surtout quand il est aussi bien entouré, comme un coq au milieu de la basse cour.

 

12-decembre 6293

12-decembre 6310

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année j'ai décidé de reprendre l'entrainement de boxe, j'prodigue même des cours à maman.

 

 

12-decembre 6318

12-decembre 6329

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-decembre 6323

 

 

Allez meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pleins de bonheur et de la caillasse pour tous.

Publié dans Loris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> supers gatés les loulous a se que je vois c'est cool!!!!<br /> <br /> <br /> et pour le reveillon merci d'etre venus on a passés une super soirée tous enssemble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre