Titre du dimanche à trouver

Publié le par Lolo

Youppi, super, génial....

Nous avons internet depuis hier en fin (enfin)d'aprés-midi, merci France Télécom (de nous avoir fait attendre).

J'vais pouvoir vous écrire un petit article sympa .......    dés que je saurai quoi vous dire.




Sujet de l'article à trouver




Texte de l'article du dimanche à trouver



Photo n°1 de l'article
à trouver






Photo n°2 de l'article
à inserer ici....à trouver avant




Finir article par conclusion de type gardez la pêche et à dimanche prochain ou trouver un autre mot de la fin.

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi, je sais, tu n'as pas besoin de top chercher, juste quelques photos de nos deux amours et ca suffit.
Répondre
J
Coucou Lolo et la petite famille,Toi qui me parais si bavard, avec tout ce que vous avez fait depuis votre rentrée, t'as pas trouvé quoi nous dire arfffff !!! Même pas quelques tites photos ! En tout cas, même quelques lignes, déjà l'humour est là. C'est sympa.A+ Bisous à tous.Joss
Répondre
R
Coucou, j'ai adoré cet article, précis et très honnete et plein de pêche!dites nous plutot quand on peux se voir, bises et à très bientot.
Répondre