L'article du dimanche

Publié le par Lolo

 

Un article du dimanche pour revenir sur les événements du mois de janvier car il est vrai que l'année 2011 n'est pas très généreuse en articles et je pense pas que ça va s'arranger au fil de l'année.

6 semaines de mission dés le mois de février et 2 mois d'opération extérieure (Afghanistan) au mois de juin suivi par une mutation sur Evreux.

 

Enfin, passons et intéressons nous à ce premier mois de l'année.

 

Alors quoi est-ce donc qu'on pourrait dire??? Quoi de spécial ?? Pas grand chose....

 

Y a quand même eu la naissance de ma nouvelle petite nièce, je suis donc re-tonton, Estelle re-tata et les enfants re-cousin et cousine d'une petite pisseuse. Heureusement que j'suis là pour faire un garçon, je connais la recette. A tout ceux qui auraient besoin de conseils je suis à votre disposition ...mesdames.

 

Ha ben si, il y a quand même sept ans de cela je devenais papa pour la première fois (enfin en principe, aux dernières nouvelles, c'était la première fois).

On a organisé une petite fête avec les copines (et un copain) de Lou (Louloutte pour les intimes). Mais plus qu'un long discours, place aux photos.

 

01-Janvier 6371

 

1,2,3 Grimaces, une variante d'1,2,3 Soleil

 

01-Janvier 6375

01-Janvier 6377

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

course relais à l'oeuf (en l'occurrence ici un kiwi, c'est moins fragile/sale en cas de chute) et chaise musicale.

 

01-Janvier 6390

01-Janvier 6394

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sur soufflage de gâteau et déballage de cadeaux.

 

01-Janvier 6409

01-Janvier 6423

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mois de janvier a été aussi l'opportunité de faire du quad avec Christophe et Richard. 

Le terrain été un peu beaucoup boueux et je dois toujours un nouveau rétro à Christophe. Pas très resistant aux gamelles.

 

 

01-Janvier 6335

 

 

 

 

 

01-Janvier 6337

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

01-Janvier 6338

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On va finir ce blog par la soirée poker de ce samedi. Félicitation à Séverine grande championne de la partie qui a plumé tout le monde dans cette partie quelques peu agitée.

 

 

 

01-Janvier 6461

 

 

 

01-Janvier 6487

  01-Janvier 6515

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

01-Janvier 6525

01-Janvier 6534

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une dernière série de photos avant de se quitter.

 

01-Janvier 6354

01-Janvier 6356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les assidus du blog, ses photos ne seront pas sans vous rappeler une autre déjà diffusé deux ans plus tôt.

Cf  Sauvez Willy !!! 

C'est pas le jeu des 7 erreurs, mais ils ont quand même poussé mes stroumpffs.

 

 

Allez gardez la pêche et hasta la vista todos.

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je vois que Séverine à littéralement plumé laurent.Heureusement qu'elle lui a laissée la baignoire...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vois que les trois bébés n'ont pas beaucoup changé...mdr<br /> <br /> <br /> Laurent à encore oublié son sourir destructeur...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> partie qq peu agitée????le vrai bordel tu veux dire mdr mais c'etait bien cool surtout que je commence a bien kiffer le poker moi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec ton blog c'est la pêche assurée - je crois que tu es plus performant pour t'occuper des enfants que pour faire du quad... à chacun sa spécialité.<br /> <br /> <br /> bisous et surtout continue ton blog - garde la pêche et HASTA LA VISTA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Lolo!<br /> <br /> <br /> Juste un grand PARDON!!!! On a oublié l'anniv de Louloutte...oups! Fais-lui un gros bisou de notre part stp.<br /> <br /> <br /> J'espere que tu seras revenu de mission pour le we de paques avec tous les ex-reunionnais. bisous a vous et a bientot!     virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre