L'article du dimanche

Publié le par Lolo

Aujourd'hui on innove, un article sans photos (enfin pour le moment, j'suis en écriture freestyle), article sous forme de billet d'humeur (suivant le contenu vous pouvez changer le E en O). Pour ce jour de fin de semaine, il y avait déjà la messe et la chanson du dimanche (voir lien dans la colonne de droite si vous ne connaissez pas), il y aura désormais l'article du dimanche (enfin j'm'avance peut-être un peu en promettant un article tout les dimanches) afin de vous de vous parler de tout et de n'importe quoi (ça sera sûrement plus souvent n'importe quoi). Vous pourrez lire dans ces articles.......... ce que vous pourrez y lire, j'en sais rien pour le moment, j'vous l'ai déjà dit, écriture libre, au grès de mes pensées (vous vous apercevrez rapidement que c'est le bordel dans ma caboche).

On va donc commencer par souhaiter une trés bonne fête à Louloutte, c'est pile poil (au nez) aujourd'hui. 
"Bonne fête Lou"............. ben dites le. Faut vraiment tout vous préciser.

Ensuite que je vous explique un peu ce week-end chargé et comme déjà dit dans l'article précèdent le bonhomme aussi était chargé. Vendredi soir, soirée poker. Résultat au bout 5/6 heures de jeu, de concentration, de bluff et de ..... bière, je fini 5ème (non pas sur 5, sur une trentaine de participants). Merci..........Vous venez pas de me féliciter ? Si, donc merci.  

Samedi soir anniversaire de Momo. Allez tous ensemble : "Bon anniversaire Momo". Bonne ambiance mais c'est parti en vrille quand il a voulu tester un de ses cadeaux, une roulette où chaque nombre correspond à un verre naturellement rempli d'un alcool différent. Les mélanges c'est pas top. Et c'est pas comme au casino, à tout les coups on gagne ......... un sacré mal de tête mais on gagne. Va jouer au petit bac après, c'est pas si évident. Et pour finir un petit Kinito, encore un jeu . Ce matin j'me sentais pas très bien, un peu vaseux. J'me sentais comme un Jedi sans la force, comme un marchand de sable dans le désert, comme un gothique avec des fringues fluo, comme un geek sans ordi, comme Clara Morgane au vatican, comme un Jokari sans élastique, comme un loup-garou sans pleine lune, comme Amélie Poulain dans un film d'action, comme Don Quichotte sans moulin, comme un éléphant dans microcosmos, comme un maxi best of big mac sans les frites, comme Mac Gyver sans couteau suisse, comme............. On va s'arrêter là et maintenant que vous avez compris le principe c'est à vous de jouer. J'attends vos idées dans les commentaires. Lâchez vous.

A dimanche prochain, c'est la crise mais la pêche quand même.


PS: Je tiens à m'excuser ( c'est toujours plus facile de s'excuser sois même. Excuses acceptées) de ne pas avoir précisé dans l'article précédent qu'il manquait deux personnes, Filou et Benoit qui n'ont pas pu venir. Tout ça par dévouement et conscience professionnelle, ils n'ont pas hésité à annuler leur week-end afin de gonfler les rangs de tout ces héros de l'armée de l'air qui font passer la patrie avant la famille et les loisirs. Bravo à eux, chapeau bas messieurs..........Faut pas trop pousser non plus, le sacrifice sous le soleil des îles glorieuses entourées d'un magnifique lagon, y a pire. Vous voulez pas qu'on pleure quand même. 

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai beaucoup ri à la lecture de ton blog mais je suis honteuse de rire des malheurs de mon ptit'bout, qui j'espère ne renouvellera pas l'expérience pour alimenter le blog de son cher papa.
Répondre
M
Bravo pour le "gothique avec des fringues fluo"... Je te dois mon éclat de rire du jour !
Répondre