La fête du dimanche

Publié le par Lolo


-Papa ? Qu'est-ce que tu voudrais pour la fête des pères ?
-Des enfants sages et obéissants.........
-Et plus sérieusement  
-Un écran plat LCD 16/9ème de 102 cm
-Dommage ils font pas ça à l'école.........

Tant pis, mais je suis super content j'ai eu le droit à un......... à un ..........à un j'sais pas exactement comment ça peut s'intituler et à quoi ça peut servir, c'est une sorte de set de table mais en tout cas c'est très joliment dessiné et surtout fait avec amour. J'adore, j'avais un peu peur du collier de nouilles, surtout peur d'avoir à le porter pour aller au boulot.



    
    Voilà le poème "récité" qui va avec.


Un papa

Un papa rapluie
Qui me fait un abri
Quand j'ai peur de la nuit
Un papa ratonnerre
Dont je ne sais pas quoi faire
Quand il est en colère
Un papa rasol
Avec qui je m'envole
Quand il rigole
Un papa tout court
Que je fête en ce jour
Avec tout mon amour


  C'est pas beau tout ça???

   



J'aurais bien aimé aussi pour ma fête, un bon dimanche tranquille. J'aurais opté pour commencer par une grasse mat' (pas de bol, 7h30 c'est trop tôt pour moi. Tiens en parlant de bol.....), j'aurais apprécié  le p'tit déj au lit avec du pain  chaud et des croissants (encore perdu, j'ai bien eu les croissants mais c'est bibi qui a été les acheter à la boulangerie). Quoi d'autre, un massage (J'peux m'gratter). Une bonne sieste au calme (ben non!! Si on faisait plutôt des cartons pour le déménagement), peut-être une partie de Wii avant qu'elle soit emballée elle aussi (si tu crois que tu peux jouer tout seul pénard quand les petits sont là, tu te plantes. Sans t'en rendre compte c'est plus toi qui joue mais c'est eux). Un dimanche sans article à écrire aurait été pas mal aussi (ben tiens, j'fais quoi à ton avis en ce moment). J'préfère même pas me faire des films pour ma nuit de peur d'avoir tout l'inverse.

Elle tombe bien cette année la fête des pères, elle arrive pile-poil avec l'été (dans l'hémisphère nord tout du moins). Je dis qu"elle coïncide bien car pour les enfants j'suis un peu comme leur rayon de soleil. C'est toujours l'été, c'est toujours la fête, c'est toujours la musique du bonheur pour les enfants avec un papa comme moi. Ben quoi, on est une star ou on ne l'est pas.



Alors, c'est qui la vedette ???






   Bien vu, et c'est pas Barack qui dira le contraire.














Faut quand même avouer que je commence a en avoir un peu marre de voir ma tronche sur tout les murs de la ville.
























Oui, mes chevilles vont bien, mais c'est la fête des pères tout de même, j'ai le droit de me lâcher (vanter) un peu. Soit dit en passant, pour l'année prochaine les enfants, relisez cet article, tenez en compte et vous ferez de moi un papa (encore plus) comblé.

Allez bonne fête à tous les papas, gardez la pêche, à dimanche prochain et gros gros bisous à mes enfants chéris.

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BRAVO - GENIAL - tu m'étonneras toujours - Humour et bonne humeur - continue à nous régaler.big bisous
Répondre
L
<br /> Merci,<br /> N'en jetes pas trop, les gens vont savoir que t'es ma mère et dire que c'est pas objectif.<br /> En plus pour un article un poil mégalo-narcissique.<br /> Bisous M'man<br /> <br /> <br />