L'article du dimanche

Publié le par Lolo


Y a des jours avec et des jours sans, y a des dimanches où c'est facile d'écrire d'autre non. Hé bien là, c'est un jour sans. Pourquoi ? Déjà, parce que je sors tout juste du travail .........Ok, c'était pas que professionnel vu que c'était la journée des partants et que c'était plutôt festif. Gros barbecue familial (et oui, l'armée et une grande famille), piscine, cadeaux, chants et danses. Bonne journée.





























Mais ma "non motivation" ne vient pas de là. Il faut remonter à vendredi pour connaître l'origine de mon mal être. Laissez moi vous narrer.
D'habitude le "jour de venus" est synonyme d'allégresse et de joie, c'est enfin le week-end, le moment du partage en famille. Mais là, non !! Pourquoi ?? Que c'est-il passé ??? ..............Quel suspense insoutenable.
Ce week-end les femmes nous, je dis bien NOUS, ont abandonnés avec les enfants. Elles se sont organisées une petites soirée entre fille.............dans mafate.  C'est clair que nous les mecs quand on se fait une journée entre nous c'est préférablement une sortie paintball, un resto/bar, une boite de nuit et on est content. Marcher trois heures pour finir dans un gîte froid et humide c'est pas mon truc, je leur laisse volontiers.





























































Pour en revenir au sujet principal, elles nous ont lâchement abandonnés avec les enfants, mais pire encore, le jour de l'anniversaire de Ludo, le pauvre. On ne pouvait pas le laisser dépérir seul dans son coin, on a du organiser un "apéro consolateur" (c'est pas mal comme expression, pas de droit d'auteur, c'est cadeau, vous pouvez l'utiliser comme excuse). Même si on avait pas soif, on a pas laissé un camarade au bord du gouffre du désespoir. Nous étions si bourrés.........d'amertume que nous avons décidé de siphonner un (plus quelques autres) glass pour chasser le bourdon qui rôdaillait. On a remis ça officiellement samedi soir pour l'anniversaire de Ludo et celui d'Olivier, allez double dose. Et donc aujourd'hui pour fêter les partants.

C'est donc ça, quelle thérapie ce blog, je ne suis pas déprimé, j'suis juste alcoolisé. Ha !!! Je suis soulagé, j'croyais couver une petite neurasthénie ou autre hypocondrie. Pour fêter ça j'vais me servir un p'tit truc à boire.


Allez gardez le goulot et à boutanche prochain.

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comment ? Personne ne t'a dit qui , dans tes connaissances , a été éjecté de cette vénérable institution ? Pff ! Faut dire que peu de gens est au jus . Bon , cherche un peu , qui pourrait se dénommer le dérangé , avoir loupé le pécule une première fois , et rejoindre Toto dans la vraie vie ouvrière ? Le Dérangé . PS : Finalement , tu emménages près de quelle charmante base ?
Répondre
L
<br /> J'suis trop c....<br /> J'ai affaire à mon Maître, mon Gourou celui qui m'a apprit que parfois il ne fallait pas tout démonter mais juste tourner un petit potard et tout remarche (je précise que tu m'as appris ça aprés<br /> que j'ai passé le WE sur la sono base, merci, en tout cas comme le petit scarabée j'ai retenu la leçon).<br /> En ce qui concerne ton PS, j'arrive en tant que célibat géo dans votre coin. Le GT m'attend.<br /> A+ Le dérangé  (pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt.vraiment trop c....)<br /> <br /> <br />
D
Mais dis-moi , mon petit Lolo , à qui appartient ce vilain profil derrière le chapeau ???? Non , pas le visage d'ange , j'ai bien dit le PROFIL ( du gars qui tient un petit verre plein ) ?Profite bien de ces instants de cartonnage avant le retour à la canicule métropolitaine .A bientot , j'espère .Signé : le gars qu'il a eu le pécule ....
Répondre
L
<br /> Bonjour, le gars qui a eu le pécule (j'ai encore un doute sur ta/votre identité)<br /> Je conçois que j'ai pris un peu d'embonpoint, comme le dirait Obélix, j'suis pas gros, j'suis juste un peu enveloppé. Mais c'est moi qui ai pris le photo donc le profil au forme avantageuse n'est<br /> pas le mien mais celui d'un collègue.<br /> A bientôt dans la chaleur métropolitaine............pffff<br /> signé: moi même<br /> <br /> <br />
M
Cette fois ci, tu ne t'es pas cassé le cul. Enfin, bonne bourre et a bouta,che prochainCala et Le Breton
Répondre