Sur les traces du dodo, suite et fin.

Publié le par Lolo

Voilà, on va tacher de reprendre là où l'on s'était quitté dimanche dernier. J'ai rassemblé le peu d'énergie qu'il me restait pour finir mais croyez moi c'est difficile. Je me sens un peu comme un Jedi sans la force, comme une glace en plein soleil, comme un Pif sans son gadget, pas au top pour tout dire. Comprenez moi, j'ai repris le travail, le matin je dois me faire moi même le petit déjeuner, personne ne fais mon lit pour moi, ne plie et ne lave mes serviettes, toujours personne pour porter mes commissions jusqu'à l'appartement, personne ne me prépare l'apéro et me l'apporte avec le sourire. Personne pour cuisiner le dîner, débarrasser la table et faire la vaisselle..............Faut tout faire soi-même. La chute est brutale mais il faut faire avec.
Je vous laisse donc vous delecter de quelques autres photos. Je ne vais pas faire plus de commentaire, c'est encore trop douloureux pour moi. Je pourrais faire une rechute.













































































joueur de Cayamb                                                                                     Danseuses de séga









































































































Après une bonne soirée à danser le séga (c'est plus fort que toi), voir le bonheur dans les yeux de ses enfants ça n'a pas de prix..................et pour le reste il y a Eurocard Mastercard.

 


































































Un petit coup de fil et dans la seconde suivante un bagagiste est à la porte et notre jet privé est affrété (ok, là j'exagère un peu).

















 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et nous voilà déjà de retour, par le hublot nous apercevons les lumières de la ville qui illuminent St Denis.

 

 

 

Oh, non zut, flûte et crotte de bique. C'est passé trop vite et on a complètement oublié le but de notre voyage. La recherche du Dodo. C'est pas grave, on aura qu'a y retourner. En attendant à la Réunion, ils en ont des Dodos, je vais de se pas me remonter le moral en allant m'en chercher une bien fraîche. Gardez la pêche et à dimanche prochain.

 

 



























Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de belles photos, rien à redire elles parlent d'elles mêmes!!!!!! Mes petits bouts sont magnifiques, et si c'est toi Estelle qui a réalisé la coiffure de Lou, C'est vraiment super bien , Quant à Loris, il est très beau , il a le profil de son père(revoir la photo...) Et toi Estelle il ne te reste plus qu'à nous faire profiter de tes talents de danseuse !!!!!
Répondre