L'article du dimanche

Publié le par Lolo

J'aurais beaucoup de chose à dire ce week-end mais comme pour tout les autres il me manque un élément essentiel LE TEMPS (et un peu la motivation).

 

Je dois déjà m'excuser pour l'article de la semaine dernière (en même temps je vois pas pourquoi je devrais m'excuser, j'ai quand même reussi à publier quelque chose, enfin passons...). L'iphone c'est super pratique mais pas pour taper trop de texte, on ne peut pas mettre d'accents et les touches sont petites pour mes boudins de doigts.

Le week-end dernier à été encore plus speed que les autres à mes yeux, j'ai passé beaucoup de temps avec les petits et aussi avec (ou plutôt sur) Estelle, c'était la fête des mères alors j'ai du faire la fête à leur mère. Mais je ne vais pas m'appesentir sur les détails.

 

J'en profite pour signaler qu'il n'y aura pas d'article la semaine prochaine, stage oblige. Le week-end prochain je reste sur St Mandrier chez les marins. Si vous croyez que ça me fait plaisir, je commence à en avoir raz la casquette des "chient dans l'eau". Je vous raconte rapidou le périple pour aller sur leur base. Train de la maison à Valence TGV, ensuite de Valence à Marseille, encore un TER jusqu'à Toulon. Ensuite un peu d'exercice, 1/4 d'heure de marche avec le sac pour rejoindre le port. Ensuite je prend la barcasse pour St Mandrier. Et enfin si j'ai de la chance le bus, sinon c'est plus 1/2 heure marche pour enfin arriver au but. A savoir que je dois effectuer ce trajet dans moins de 5 plombes, ça me fout le moral à zéro. D'ailleurs, je crois que je suis trop démoralisé pour finir cet article. Si je retrouve un peu de courage je vais tenter de vous mettre quelques photos.....

 

 

 

06-juin 2837

06-juin 2839

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lou en duo avec Gilbert Montagné à la guitare.

 

06-juin 2845

06-juin 2849

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Opération cadeaux.

 

06-juin 285206-juin 2856

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

06-juin 2865

06-juin 2868

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

06-juin 2862

 

Lou et Loris avec Clarisse

 

06-juin 2871

 

06-juin 2883

06-juin 2885

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vu le nombre de photos (12 pour être précis), j'ai encore pas mal de courage en réserve. Voir un bon paquet, car pour info, un problème sur l'ordi a fait que j'ai du recommencer cet article et m'a valu une bonne crise d'énervement d'où quelques mots grossiers ont fusé de ma bouche, ce qui soulage.

 

Allez gardez la pêche (la fraise et la cerise aussi en ce moment) et à pas la semaine prochaine.

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Petite info, sur un Iphone il suffit de laisser le doigt sur la lettre que tu veut accentuer et il te propose les accents ! Magie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre