Le test du dimanche

Publié le par Lolo

Avec l'iPhone y a une application pour tout. Premier article fait a (pas d'accent sur l'iPhone) la va vite, mais fait quand même, avec l'iPhone de la gare ( de Valence TGV pour être précis ). Ceci est un test, est vu la taille du clavier, je ne pense pas que l'expérience ce reproduira souvent. C'est le problème de fêter la fête des meres, on rigole, on picole et on voit pas le temps passer. A l'occasion merci, a Stephane de l'avoir (rapidement) emmener a la gare, a 3secondes près je loupais mon train (avait il un intérêt a ce que le manque pas????). Bonne fête a toutes les maman surtout la mienne et celle de mes enfants. Gardez la pêche et a dimanche prochain.

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> eh oui !!c'est vrai que le temps passe très vite quand on est avec les gens qu'on aime.........un week-end c'est court........et puis le plus chiant c'est vrai c'est le train......il ne t'attend<br /> pas !!! mais bon pour les long trajet c'est tout de même mieux que la voiture....garde la pèche à dimanche prochain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heureusement....qu il y a .....robin des bois......et le tunnel!!a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Lolo !! Ben ça se voit que le clavier est petit hi hi parce qu'il y a un peu des "ratés" dans les lettres lol !!!<br /> <br /> <br /> Tu t'es pas trop foulé là, court l'article. Tu nous as habitués à mieux quand même.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour souhaiter également (en retard mais chez moi c'est une habitude) une bonne fête des Mères à Estelle, et à ta Môman même si je ne la connais pas.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et toute la petite tribu !!!!<br /> <br /> <br /> Joss<br /> <br /> <br /> P.S. Stéphane ... ça me dit quelque chose ça !!!! tu devrais être plus prudent lol !!! (la paix des ménages je connais ..).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une fois de plus, tu ne t'es pas cassé le C... Bonne semaine quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre