L'article du dimanche de Lou

Publié le par Lolo

 

 

Salut les blogos, c'est Lou, vu le titre de l'article j'me doute bien que vous avé conpri que ces moa qui va faire l'article.

Je sais jé écri 2 fois "article dans la maime fraze que cé une erreure de style, une mauvaise redondance de therme mais j'ai que 6 berges et je sais pas encore écrire alors je vous em.......vie car j'aimerai bien savoir lire et écrire moi zossi.

 

Bon ben c'est moi qui le fée le texte ojourdui pasque le daron y range le garage et le vide sanitère.

 

-" Tu comprends ma Louloute, l'écriture du blog est une activité plutôt chronophage et ce week-end je suis un peu limité dans le temps pour réussir à faire tout ce que souhaite".

 

Y peu pas dire, j'ai pas le tant comme tou le monde.

Enfin bon .

 

C'est vrai que c'ai un peu cho de trouvai un truque a vou raconté.

 

Ha si, jé trouvez ma vocassion, caen j'seré plu grande j'vé deviendre coiffeuse. An plusse j'ai du talan, j'viens de fer un essè sur moi, juste sur la frange, elle été tro longue. Ben résultat, c'est po si mal que sa. Y a reporter animalier que j'ayme bien ossi. Sa pourez doner un machain come sa:

 

"Tapis dans les fouré, des sortes d'herbes hautes de la foré équatoriale des traupique européen, le tigre du Bengladesh guétté sa proie. Pret à bondir au moindre mouvement de faiblesse de l'animal traqué, le tigre attend patiamant. C'est  malheureusement un povre ours polaire qui va en patir. Bien sur que sé un ours polaire, la fonte des glaces c'est pas cool pour eux."

 

05-Mai 2810

05-Mai 2815

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

05-Mai 2819

05-Mai 2822

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'étai un extrai de mon premier documan, une sorte d'éssai, tout comme ma coupe de cheveu.

 

Pour info, Loris y veu faire avion de chasse, en fait il veut faire piloteur d'avion de chasse mai y connez pas encore trop bien parlé.

 

Bon, j'sai pa koi dire dotre, alore, j'vé vous dire au revoireue.

 

05-Mai 2826

05-Mai 2827

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

05-Mai 2831

 

 

fodré que je trouve une frase choque pour finir mé pas quomme papa, en pusse, j'vais pas dire à dimanche prochain pasque j'vais pas refaire d'article avan un bout de tan.

 

Tcho, les blogos et à la revoillure.

Publié dans Lou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La relève est assurée... bravo ma Louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait un petit bout de tps que je ne vous ai pas pris dans mes bras MES TRESORS , mais qd je vous tiendrais je ne vous lacherai pas . Comptez sur moi parce que vous savez bien que Mamie<br /> BISOUILLE BISOUILLE . JE VOUS AIME TRES TRES FORT ET BIEN SUR PAPI AUSSI . GROS GROS BISOUSSSSSSSSSS MES CHERIS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour à tous.<br /> <br /> <br /> Toujours le même commentaire.<br /> <br /> <br /> Très belle photos,belle famille,belle maison,beau couple,quoi demander de plus...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit coucou d'Alençon<br /> <br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog, quel superbe moment je viens de passer.<br /> <br /> <br /> Enfin, il est 2H00 du mat et j'y suis depuis 23H00, que du bonheur ! Tes loustiques sont à croquer, j'ai fait la connaissance de Loris et Lou a bien changé.<br /> <br /> <br /> J'espère vous voir tous les 4 lorsque vous passerez à Cerisé.<br /> <br /> <br /> Demain je pars sur Paris pour un petit stage en clinique et je dois voir Mick et sa zouzoune.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Christel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre