C'est trop CON-pliqué la vie !!!!! (Eduquons !! Hé du c..)

Publié le par Lolo


   Pas cool la maîtresse, elle est vraiment con-sternante. Ci-joint vous verrez mon bulletin scolaire, vous serez d'accord avec moi le plus important c'est d'être con-pétant(pour la façon d'écrire je vous rappelle que je suis qu'à la maternelle alors j'ai pas encore appris la règle du M devant M-B-P. D'ailleurs le seul M que je con-naissec'est le chanteur, Mathieu fils de son père Louis Cheddid, que le mien apprécie) moi je veux pas être con-ditionnée(pas comme l'air mais plutôt (pas comme le chien de Mickey non plus, mais plus celui de Pavlov)con-ditionnéecomme le chien de Pavlov, c'est bon ça, c'est pas mal comme on peut aller loin avec un seul mot, il est vrai que ça fait des phrases con-traignantes et un peu in-con-grue, mais voila c'est comme ça quand les idées fusent) et me con-former sans rien dire (c'est bon c'est fini ce coup çi, vous pouvez reprendre votre souffle).


 

   Pour moi ce n'est pas con-tradictoire de parler avec mes copains/copines et de con-prendre(je l'ai déjà dis plus haut que je la connais pas cette règle alors on me lâche) la leçon, la preuve, mais ça doit être trop con-plexe pour l'institutrice. Je me sens in-con-prise mais je m'en con-trefiche, je ne suis pas con-flictuelle, je suis con-sciente de mon con-portement et je suis con-vaincue que tout se passera bien l'année prochaine. J'essayerais de con-cillier la chèvre et le chou. Une fois que je me suis lancée un défit, il m'en faut beaucoup pour me des-cons-centrer (c'est correct aussi comme écriture).

   De toute façon l'école n'est pas un con-cours (ni long). Je con-cede qu'il m'arrive de parler, mais je vais mieux me con-duire et me con-sacrer (et non pas sacré...) aux études de façon plus con-structive pour recevoir les con-gratulations.
J'apporterais ma con-tribution que lorsque j'aurais le con-sentementde la maîtresse. J'ai pas envie de me faire con-fisquer des bons points pour bavardage con-tinuelle, ce serait donner de la con-fiture aux cochons.























 
   Un petit con-densé pour con-clure, je con-fesse être une pipelette mais je vais quand même pas me con-fondre(comme la glace au soleil) en excuses juste parce que j'ai l'esprit con-tradictoire. Je suis con-trariée de voir mes con-scrits si con-templatif devant une institutrice même pas sili-con-née. mais j'ai con-fiance, je vais con-tourner les con-flits pour con-quérir le monde.
Je vous réécrirais pour vous con-firmer mes résolutions. Il faut que je les respectent sinon ce serait trop con (tout court celui là). 

Publié dans Lou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Malgré ça, la petite Lou n'est même pas con-stipée ! C'est dire à quel point elle est con-solidée !
Répondre
M
Coucou ma petite Lou Chèrie, toi si tu as con pris que la vie c'est con pliquée c'est déjà très bien, donc con tinue dans ce sens et tu con prendras que con struire du con cret c'est pas facile. Tu es ma Reine, je t'Aime et ça je crois que toi tu le sais et que tu l'as COMPRIS . Papi et moi te con pressons très fort dans nos bras
Répondre