Faut tout faire soit même !!!

Publié le par Lolo

 C'est bien beau d'écrire des poèmes et des machins choses mais si c'est pour le faire tout les 36 du mois et après se la couler douce, moi je dis non. Est-ce que papa vous a raconté ce que j'ai fait pendant mes vacances et à la fête des mères, encore une fois non. Alors c'est Bibi qui s'y colle, j'vais faire rapide et vous mettre des photos car je sais que vous aimez ça les photos.
 
 Pendant mes vacances, on est allé à la foire agricole de Bras-Panon avec mes copines Doline et Axelle. On a loué un 4x4 pour aller à la plage entre filles, c'était cool mais au bout de quelques temps on tournait un peu en rond. Alors on a pris les cannes à pêche, problème, pas de poissons mais comme il y avait des canards on a fait avec. Faute de grives on mange des merles, faute de poissons on pêche des oiseaux qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins en faisant coincoin.















  Comme nous sommes trés sportives, on a aussi fait un peu de cheval, enfin du poney mais c'est pareil.


Les papas aussi ont bien profité.


Oupss !!! C'est pas la bonne photo (enfin...).












    Des vrais gosses.

Mais pendant mes vacances je suis aussi retourné aux jeux aquatiques de St Gilles.
Le midi pas de restaurant mais pique-nique sur le parking, ça a ses charmes et comme ça on a pu retourner vite fait se baigner.





















  Je sais plus quoi vous dire,

  pour vous faire patienter, je vous montre des photos d'une top modèle,

 Ah ben non, c'est moi, que je suis maladroite avec le placement de photos.

 Faut dire qu'il est facile de se tromper.





  Pour la fête des mères, j'ai fais un tableau pour maman avec une photo de moi et Loris à offert (mais il a triché, papa l'a aidé) un porte-clés avec une image de nous gravée de chaque coté. Nous sommes allés dans le parc de rivière du mat avec beaucoup de voisins de la résidence, on devait être une dizaine de famille, c'était super sympa.

Comme c'est mon article, je vais encore vous parler de moi, j'ai reçu mes photos de classe. Essayez de me trouver, ça devrait être assez facile.



 En haut à gauche c'est ma maîtresse (oui parce que si c'était une élève, elle aurait souvent redoublé), Mlle Thiault. Bon vous m'avez sûrement trouvée 2ème rang, 4 ème en partant de la droite, la 2ème en partant du même coté c'est ma copine Jade.









   J'me rend compte que ça fait un peu beaucoup de photos de moi,  mais en même temps c'est mon article et je me trouve belle, donc je vois pas pourquoi j'en profiterais pas.








  Mais je vais quand même en mettre de Loris.
































Et voila, c'est fini pour cette fois.


A bientôt.

Publié dans Lou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai bien lu que Lou avait les mêmes qualités que sa tatie : BAVARDAGE en classe !!!!!!!!!et  pour info....a lolo.....j ai ete o tango hier soir ...( pour info c stef)....et j ai assure....pas comme certains que je connai...et je me rappelllllllllll que l on m a invite ....+ tard la ba ( ca veu dir toi!!!)...o tango...et moi je dis quan tu veu quan tu sera rentre en métro...............................................!!!!!
Répondre
M
Je sais que j'ai une très belle petite fille, tu es magnifique ma chérie et tu me manques, mais non seulement tu es en train de me faire patienter avec tes photos, mais en plus dans 2 semaines je vais te prendre dans mes bras. Ce sera du réel et pas du virtuel. Quand à toi mon petit bonhomme, tes photos de classe on les verra dans 2 ans et en attendant, je languis aussi de te faire plein de bisous (sans oublié de te dire que tu es très beau aussi ) Papi vous aime très fort aussi
Répondre