L'article du dimanche

Publié le par Lolo


Salut, c'est Lou, comme papa n'est pas très en forme en ce moment je lui ai dit que pour qu'il se repose je me chargerais d'écrire l'article pour lui. En fait j'vais juste vous mettre des photos de moi et pis ça sera bon.
Allez bye.

Une minute cher lecteur mon géniteur a une remarque à me faire...
-Mais oui, papa, je vais aussi mettre des photos de Loris.

Je te disais donc que je vais juste mettre des photos de moi "ET de LORIS" et basta, de toute façon, t'es un peu comme moi, ça te fais plaisir que c'est plus lui qui écrit, y a toujours trop de blabla qui est difficile à comprendre. C'est un peu chiant quand même.

-Non, j'ai dit un tout petit peu pénible, allez reposes toi mon petit papounet chéri, je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien.

Hou, c'est lui qui est pénible à la fin, qu'il se repose, aille mieux et retourne vite au boulot.





























-Quoi encore ?? ......Oui, je sais !!!

Il va finir par l'écrire tout seul son article sinon il risque de se prendre l'ordi en travers de la tronche et là, il va être au lit pour quelque chose.
Je devais donc te dire "Bravo"


-Grrrrrrrrr...........

Comme dirais Zazie, zen restons zen. Je te disais donc "Bravo" et dixit mon daron je développe. Félicitation principalement à Laëtitia et à Miko pour leur bonne réponse à la devinette (cf commentaires de l'article précédent).
Merci aussi à Miko (et Wikipédia ???) pour les informations supplémentaires apportées, j'connaissais les triangles mais pas encore celui de Reuleaux. Pour la réponse à ta question, papa t'a répondu à la suite de ton commentaire. C'est toujours ça de moins à faire pour moi.



























Sur ce, je te laisse, ha oui, il a une formule généralement pour finir, c'est quoi déjà...

A dimanche prochain (ça c'est bon, et puis dimanche prochain c'est lui qui écrit, marre de son truc), et gardes la banane, non c'est pas ce fruit là, gardez le fruit de la passion, non plus, j'vais en mettre plein, tu sauras quand c'est le bon, et de toute façon il faut 5 fruits pas jour comme ça t'auras ton compte. Donc gardes le pitaya, la goyave, l'ananas, le letchi, le tamarin, la noix de coco (ouais je sais, j'suis plutôt orientée fruits exotiques, m'enfin ici...), la mangue, le raisin, le carambole, la pêche, oui c'est ça je savais que c'était un fruit marin (hahaha j'suis trop drôle.... en même temps c'est pas un peu de l'humour à 30 centimes d'euros façon papa.......la vache, j'suis mal),  gardes la pêche.

Publié dans Lou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Lou, j'avoue effectivement que Wikipédia est un de mes précieux outils internet... Je le recommande donc !En tout cas félicitations pour tes talents de rédac-chef et le choix des photos... Les paysages sont presque aussi jolis que les mannequins !Bises à tous
Répondre
L
<br /> Merci, et gros poutoux à vous quatre.<br /> <br /> <br />
L
Waouuuuuu!!!! les petites stars!!!!
Répondre
L
<br /> Ouais, je sais.<br /> <br /> <br />