L'article du dimanche de Lou

Publié le par Lolo


Yopla, youpi, hipa,

Belle entrée en matière, tout de suite vous voyez que je vais bien. Et pourquoi vais-je bien, tout simplement parce que ce sont les grandes vacances. En plus je passe en GS alors c'est cool. GS = Grande Section pour ceux qui le savent pas.
En plus "trop top" (enfin presque) mon carnet d'évaluation de l'année.

1er trimestre: Excellent travail attention aux bavardages
2 ème trimestre: toujours des bavardages qui nuisent à la concentration et à l'attention. Bon travail
3 ème trimestre: Bon travail, toujours de bavardages. Passe en GS

Alors c'est pas bon ça? Pour le petit problème de bavardages, c'est pas de ma faute, c'est les gènes. L'hérédité m'a "gâtée" de la part pipelette de maman. Par contre pour le bon travail je me demande encore de qui je tiens ça.

















Depuis que je suis en vacances on n'a pas chômé, mais ça serait trop long à détailler, j'vais vous mettre quelques photos, une explication rapide et voili-voilà. J'vais pas en écrire des tonnes c'est les congés, j'ai pleins de trucs à faire et aussi à PAS faire (genre me lever de bonne heure le matin; les devoirs..etc...).

On commence par un petit tour à l'aquarium
















             Ouais je sais, j'pourrais être mannequin.
          







Ensuite petit tour dans la voiture de sport du frérot pour rejoindre la marina et nos bateau. Chacun le sien avec skipper perso. Papa pour Loris et Fred pour moi.








































Après, attention les yeux car je ne suis pas seulement un top-model je danse aussi. Petit cours de perfectionnement en Séga/Maloya avec mes copines.
































Quand on rajoute là dessus tout les pots de départ (ma copine Doline, Fred....), le marché de nuit et tout le toutim, vous comprenez qu'au bout d'un moment on fatigue un peu.


Dimanche, aujourd'hui quoi, sauf si bien sur vous ne lisez pas aujourd'hui mais un autre jour. Encore que ça aussi c'est pas tout à fait vrai parce que si vous le lisez dimanche prochain par exemple, ça sera bien dimanche mais pas celui d'aujourd'hui....enfin bon, j'ai l'impression que je vous perd un peu là. Donc aujourd'hui, le aujourd'hui de la date de publication de l'article, nous avons été nous promener à Hell-bourg dans le cirque de Salazie.


















































































































































 

 

C'est la cascade du Voile de la Mariée, à ses pieds on cultive le cresson. L'eau ne jaillit pas seulement du haut de la falaise, mais ressurgit de son flanc en de multiples endroits par d'ancien conduits de lave. C'est bon le cours est terminé vous pouvez éteindre votre ordi et reprendre une activité normale.

Tchusssssss.

Pour la mise en page, c'est pas à ma faute à moi (quand j'entends tout autour de moi L, O,....). Enfin ce qu'est-ce que je voulais dire, c'est que j'arrive pas à faire mieux, les photos vont n'importe où, ça me fait des trous n'importe où aussi.

Publié dans Lou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article