Retour sur le retour ....

Publié le par Lolo

 Depuis le début du blog, je n'ai écrit qu'un seul article, donc je revendique mon droit à en faire un autre.
Le seul problème c'est que j'ai le sujet, le retour en métro (note de l'administrateur du blog: rien à voir avec le transport en commun), les photos celles des vacances mais il me manque le texte qui accompagne tout ça.
 En même temps on dit toujours qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, ça doit aussi fonctionner pour les photos.
 Ce petit intermède à notre séjour Réunionnais nous a permis de revoir famille et amis, mais le temps manquant nous n'avons pas réussi à voir tout le monde, désolé.
 Allez en avant les images.


















































































































































































Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cool que de bons  souvenirs!!!heuuuu zavez pas trouvé plus grosse photo de moi MDRmilles bisous
Répondre
S
J'ai l'impression de reconnaitre certaines personnes ...
Répondre