L'article du dimanche d'Estelle

Publié le par Lolo

Cette semaine je laisse ma place à Estelle pour l'écriture de l'article....

-Euh, ben non, j'ai pas trop envie d'écrire en plus j'y connais rien à ton truc,  pffff.

-Quand t'es sur Facebook, t'as pas besoin d'aide, tu sais faire, ben là c'est pareil.
-C'est pas la même chose, je raconte quoi?
-
Tu expliques juste ce que tu as fais le week-end dernier et après je ferais la mise en page.
-Non mais moi je voulais juste que tu dises que j'ai été voir le concert de Calogéro et voilà.
-
Ben, ça tu peux le dire toi même, tu dis que tu es allée à Annecy avec ta soeur dimanche dernier pour voir son concert acoustique. T'es pas obligée de rentrer dans les détails, les gens s'en fichent de savoir à quelle heure vous êtes parties, combien de temps vous avez attendu. Tu va juste à l'essentiel, pas trop de blabla, clair, précis et concis, t'embarque pas dans de grand discours...
-C'est bon, j'ai compris. J'vais juste dire que c'était génial. Par contre j'aurais bien aimé mettre des photos.
-Tu me dis celles que tu veux
-Ben toutes
-
Non pas trop non plus, faut pas noyer l'article de photos du même sujet.
-Et des vidéos?
-
Oh, non tu saoules, les vidéos c'est super galère, ça fonctionne une fois sur deux et j'ai mon train dans...bientôt.

03-Mars 222103-Mars 2238















03-Mars 2280




03-Mars 2231
















03-Mars 2313
Pour la vidéo c'est ici qu'il faut cliquer: link 

-C'est cool, t'as réussi à mettre une vidéo. Ça fait pas beaucoup de photos quand même ! On peut en mettre de ce week-end, quand on a fait du roller tous ensemble?
-Ouais mais pas trop. Deux, trois et basta, on bâche, j'ai pas fini de faire mon sac, en plus je sais pas si je rentre la semaine prochaine alors il faut que tu saches faire pour prendre la relève.
-Non, ben là j'crois pas non, c'est ta merde, j'veux bien le faire aujourd'hui mais c'est parce que sinon t'aurais pas parlé de Calo. Mais j'ai pas envie de me coltiner ça quand t'es pas là.
-Quand j'suis là non plus d'ailleurs.

03-Mars 234703-Mars 2348















03-Mars 235103-Mars 2360















03-Mars 236403-Mars 2369





















-Faut que tu trouves une phrase pour conclure maintenant.
-gardez la pêche et à dimanche prochain
-
Ben non c'est ma phrase ça, j'ai déposé un copyright tu peux pas, et dis pas à dimanche prochain alors que tu feras rien.
-Bisous à Nadège et ......
-Tu peux pas être aussi sélective...
-Oh, t'es chiant, j'avais pas fini, j'allais aussi dire....
-
C'est pas fais pour faire des coucous, t'as MSN pour ça.
-Ben démerdes toi avec ton article, tu me casses les rouleaux, la voilà ta phrase de conclusion.


Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore !!!<br /> Bravo Estelle pour ton premier article du dimanche !<br /> Tu devais être trop bien placée pour prendre des photos pareilles : quelle chance !<br /> Et superbes aussi les photos de la balade en roller.<br /> Gros bisous à vous quatre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bé c'est épique un article à deux ! Pour le blog de Pépite, JE me débrouille toute seule, coms photos et vidéos comme ça personne qui râle.<br /> C'est très chouette Ton article Estelle ( ..... merci Lolo mdr). Jolies photos toutes je ne sélective pas !!!!!<br /> A dimanche prochain Estelle si Lolo rentre pas. Meuh si tu vas y arriver, c'est fastoche comme tout un blog, juste un coup à prendre et hop c'est envoyé.<br /> Grooooos bisous à toute la famille. <br /> <br /> <br />
Répondre