L'article du dimanche d'Estelle

Publié le par Lolo

Voilà, Lolo est comment dire pour pas être blessante, un peu malade, mais c'est pas son angine qui l'empêche d'écrire, c'est plutôt l'alcool.

Il est donc trop "fatigué" pour vous écrire un article.

Je vais donc m'y coller.

Pour ce faire pas de texte mais quelques photos dont celle de l'anniv de ma cops Séverine.

 

Bon visionnage.

 

 

07-juillet 4332

07-juillet 4336

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07-juillet 4352

07-juillet 4393

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07-juillet 4498

  07-juillet 4505

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07-juillet 4519

07-juillet 4548

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, c'est bien aussi quand y a rien à lire, non ????

 

Allez, bonne fin de week-end, j'ai toujours pas trouver d'accroche de fin, alors bisous à tous.

Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> des photos c'est bein quand même......mais j'avoue que j'aime beaucoup les commentaires......<br /> <br /> <br /> en fait on prend de mauvaises habitudes....<br /> <br /> <br /> des gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Kikou mon Estelle ! très chouettes les photos ! C'est pas mal sans discours, on a comme ça le temps d'admirer les pitchouns, les nanas et les .. beaux gosses lolllll<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre