L'énigme du dimanche

Publié le par Lolo

Allez faites pas la tête, ça faisait un bout de temps, depuis le 31 janvier pour être précis.

En plus elle est relativement simple.

 

1 c’est 2
2 c’est 4
3 c’est 5
4 c’est 6
5 c’est 4
10 c’est 3

 

Facile, mais pourquoi ?

 

 

Gardez la pêche et à dimanche prochain.

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br />  ouais...!!! ben je prefere les photos lol moi etre blonde donc moi pas tt comprendre mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et 6 c'est trois 7 c'est  4 je viens simplement de prendre connaissance de ton message<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça y est !!! J'ai quand meme lu ton indice avant de trouver...<br /> <br /> <br /> 11 c'est 4<br /> <br /> <br /> 12 c'est 5...<br /> <br /> <br /> merci, tu m'as permi de faire travailler un peu mon cerveau. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Félicitation, tu as bien compris. Bisous.
M
<br /> <br /> Un petit indice... Formulée comme ci dessous c'est plus simple :<br /> <br /> <br /> "1" en contient 2<br /> <br /> <br /> "2" en contient 4<br /> <br /> <br /> "3" en contient 5<br /> <br /> <br /> etc.<br /> <br /> <br /> @+    ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bravo, tu es encore le premier à avoir trouvé. Et avec ton indice ça devient enfantin.