L'article spécial du dimanche

Publié le par Lolo

Chère blogeuse, cher blogeur, je sais que je vous prend de court. J’aurais du vous préparer psychologiquement à cet évènement. Mais que voulez vous, j’avais la tête ailleurs et pas mal de chose à préparer.

Mais que ce passe-t-il encore?
Qu’est-ce qui pourrait vous créer un choc? ….. Suspense……

Je tiens premièrement à vous rassurer l’article du dimanche ne s’arrête pas enfin pas trop.
Effectivement, il prend juste quelques vacances, je vous avez prévenu que ma nouvelle mutation à Metz engendrerait quelques problèmes logistique pour l’écriture du blog.

Je quitte le territoire français dés demain matin pour le Qatar d’où il me serra difficile de m’astreindre à cette écriture hebdomadaire (mais pas impossible). Ce sera donc deux mois de pause pour l’article du dimanche ….. Ou pas. Suivant ma motivation et le temps libre qui me sera accordé, peut-être recevrez vous quelques nouvelles d’AL UDEÏD.

Ne vous offusquez pas de ne pas avoir été prévenu plus tôt, ça n’aurait rien changé. Et puis n’oubliez pas que c’est au pied du mur qu’on ….. voit mieux le mur. J’aurais pu vous amener petit à petit, par quelques indices à ne pas être trop triste aujourd’hui, ne me mentez pas, laissez couler les larmes, je sais que vous êtes tout chagriné. Mais avant le départ je devais principalement m’occuper de mes enfants et ma femme. Avec les petits hier nous sommes allés au cirque au devrais-je dire comme eux au « circle ». Pour ce qui concerne Estelle je ne vais pas rentrer dans les détails de ce que j’ai fait pour lui laisser un souvenir inoubliable. Puis je lui ai acheté un petit objet qui vibre pour les moment de trop grande solitude. Et sais tu cher lecteur (je sais je suis repassé au tutoiement, mais c’est parce que tu le vaux bien) que demain alors que je prend un zingue pour perpette les ouailles que c’est le jour de notre anniversaire de mariage. 7 ans, tu rends compte?? Noces de laine, ben vu le climat, ça m’étonne pas.


Il me reste plus qu’a vous souhaiter de garder la pêche, une bonne grosse pêche de deux mois et à un prochain dimanche.



PS: Au fait le cadeau pour Estelle, je sais pas à quoi vous pensiez, mais c’est un nouveau telephone portable pour qu’elle puisse appeler ses amis quand elle s’ennui trop.

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bon ben bon anniv de mariage les amis!!!! et a tres bientot LOLO allez 2 mois ça passe "vite" BIZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors comme ça tu nous lâches, tu nous abandonnes, ben t'es pas sympa snifff ! Bon raison d'état oblige je sais, mais quand même le Qatar, ou je sais pas où ! Ah les mecs, toutes les excuses sont<br /> bonnes pour partir en vacances tout seuls.<br /> <br /> <br /> Allons soyeux sérieux. Prends bien soin de toi dans ce pays estranger ! reviens-nous en un seul morceau et tout bronzé (je sais même pas où c'est ..) J'en connais une qui a intérêt à prendre un<br /> max de forces pour le retour hum hummm !<br /> <br /> <br /> Juste un portable c'est tout, radin va lolllll !<br /> <br /> <br /> Allez à la prochaine lecture. Bisous.<br /> <br /> <br /> Joss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre