L'article du dimanche

Publié le par Lolo


Salut à tous,
quoi de neuf sous le soleil Isérois?

Rassurez-vous (certain tout du moins) pas de cours ce week-end. On va juste donner quelques nouvelles (rapide) de la famille et de l'avancée des travaux. J'ai bien dit rapide car on (je dis "on" parce que je veux préserver l'anonymat de Christian et de Martine) m'a fait comprendre que les deux derniers articles étaient trop long.



Pour la famille tout va bien, bien qu'un peu malade, mais ça va.



Pour les travaux tout va bien aussi, ça avance tranquillement mais ça avance (du moment que ça recule pas).




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,
La pêche et à di..........



J'arriverais jamais à rédiger cet article si tout le monde commence à "Y" mettre son grain de s....able. C'est trop long pour les uns, trop court pour d'autres, trop de photos pour une poignée, pas assez pour une autre partie. Trop de ceci, pas assez de cela. Mais Mer....credi c'est mon article à la fin, laissez moi faire "qu'est ce que j'ai envie".


Bon, j'vais quand même vous rajouter des photos, mais c'est bien parce que c'est Estelle qui me le demande (elle a des arguments auquel je ne peux pas résister, elle m'a promi , si je mettais de photos de ............Aaaiiiiiillleeeeeuuuu, pas la tête, bon, ben j'ai pas le droit de le dire mais vous allez avoir des photos et moi .......).










Je vous refais pas le coup du avant / après pour la salle à manger.























Ni pour le salon.










Pas plus pour la cuisine ou le hall d'entrée.




































En fait, pour aucune photo de cet article, je vais faire un avant / après.


La chambre de Lou.

















Celle de Loris.
 



La classe, le lit, non?
















La notre, en attendant la vraie notre......

























.... qui sert toujours de garde meuble.













Les photos, c'est fait. J'ai plus qu'à "aller chercher bonheur".


Allez la pêche (enfin plutôt la banane) et à dimanche prochain.


Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article