Le non-article du dimanche

Publié le par Lolo

Désolé, ce dimanche n'aura pas son article (enfin presque pas).

J'écris juste pour vous dire que je n'écrirais pas ce week-end.
En effet, pour moi les vacances sont finies (snif) et comme le dirait De Palmas, pas Brian (bien que je fasse beaucoup de cinéma) mais Gérald "j'étais (ou plutôt je serais) sur la route toute la sainte journée....".

Vous comprendrez facilement que je profitasse, que j'eusse profité, on va rester au présent que je profite donc des enfants encore un peu avant de prendre le volant direction Metz.

Vous ne me tiendrez donc pas rigeur de les faire passer avant vous et même au cas où vous m'en tiendriez rigueur et bien je m'en fiche.

Gardez la pêche (moi aussi, j'vais essayer) et à dimanche prochain (j'espère).

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> on te comprend......la reprise loin des tiens va être dur.....tu as raison d'en profiter....et puis tu auras pleins de choses à dire la prochaine fois.........sur Metz<br />  Bisous à toi et bon courage !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une fois bon courage à toi pour la reprise et bon courage à ma copine qui va rester seule avec ses deux petits bouts de choux. Vous nous manquez ; gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mon Lolo,<br /> je te souhaite une bonne reprise mon poulet meme si ce sera loin des tiens. Que la force soit avec toi "petit" padawan !<br /> <br /> je pense a toi aujourd'hui ! garde la peche !<br /> <br /> philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je tenais tout simplement remercier tous ceux qui laissent des messages.<br /> Vous êtes trop choux. Encore meerci à vous et bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lolo,<br /> Nous non seulement on veut encore et encore venir sur ton blog, mais on espère également te voir dimanche prochain, tout comme Nos petits trèsors, (je dis nos, parce qu'ils sont un tout petit peu<br /> à nous aussi) et bien sûr Notre Estelle. On te souhaite une bonne semaine, et crois nous on connait comment ça fait, on est passé par la aussi pendant 16 ans!!! Pour le coté rigolo, "penses au<br /> film bienvenue chez les ch'tis".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre