La déprime du dimanche

Publié le par Lolo


Que dire à part : Bouh, snif et autres pleurnicheries.

Déjà une semaine (qui m’a parue une éternité) que j’ai repris le travail. Bien évidement, comme d’habitude, la seule chose que je puisse vous dire concernant mon emploi c’est :




Je sais, ça ne fait pas grand-chose mais que voulez-vous au même titre qu’un médecin je suis tenu au secret professionnel. C’est donc avec un (faux) grand regret que je ne vous raconterai rien.

Bien sur, le plus difficile dans ma nouvelle affectation est de ne plus pouvoir voir les enfants au quotidien.
Les jours et les semaines vont être longues loin de ces deux petits monstres. Vivement la retraite, si seulement elle existe encore, que Mr le Président de la République ne nous supprime pas nos acquis (gros doutes).

Malgré que je sois logé dans un placard à balai (et hélas je n’exagère même pas), bien que je fasse maintenant partie de l’unité de l’armée de l’air qui accuse le plus de cas de divorce et de stage en hôpital psychiatrique. Et même si plus de 120 jours par an je me retrouve en mission, en métropole ou à l’étranger, je me porte comme le chien de Mickey « pluto » bien. Et je ne parle même pas du climat polaire qui règne ici, l’hiver risque d’être méchant, on aperçoit déjà les pingouins dans les champs.

Je pratique la technique Dany Boon, « je vais bien, tout va bien…. », mais j’utilise aussi de temps en temps la technique de Bigard avec « un cri primal ». Je pense quand même survivre (un peu) à ce rythme de travail assez contraignant mais c’est pour les enfants que je me m’inquiète, j’ai comme l’impression qu’Estelle les frappe pendant mon absence mais je n’ai aucune preuve de ce que j’avance. Quoi que……






























(Et comme les Pokemons, ça évolue)
































Gardez la pêche (et pas dans la poire) et à dimanche prochain (probablement).


PS : L’article du dimanche risque de subir quelques défaillances lors de sa publication hebdomadaire du fait que je ne vais pas forcement rentrer tout les week-end, que je n’ai pas internet sur base et qu’à tout moment je peux partir en mission. Je demande donc votre indulgence qu’en t’a l’avenir de ce blog, merci d’avance.

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou voisin!!!<br /> ben oui ça n'a pas l'air cool l'ambiance par la haut....allez courage!!!<br /> pour tes enfants,je ne couvre pas ta femme mais desolée" j'ai rien vue rien entendue",elle est super discrete quand elle veut mdr !!!!!<br /> allez a samedi pour une soirée bien cool<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel père indigne pour publier les photos de ses enfants "martyrs" sur son blog ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> je vois que ce n'est pas le bonheur sur la BA 128, j'espere sincerement que tu vas t'habitué et je crois que tu n'as rien a craindre pour ton couple, par contre pour tes enfants, il serait urgent<br /> de faire quelque chose!!!!!!!!!! oh mais non je plaisante bien sur......<br /> et si un jour ou un week end tu rentres pas chez toi, nous serions heureux de t'avoir parmis nous dans notre palace.....nous avons des placards qui je suis sur te conviendront.....lol<br /> bonne chance Lolo<br /> Bisous a toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mon pauvre Lolo !!! J'ai sorti les mouchoirs (papier pour pas faire de déchets) en lisant ton article.<br /> Ben, pas drôle la vie de troufion, pourtant j'étais persuadée que c'était la bonne planque, pour ceux qui aiment ramer (dans le bon sens !!!).<br /> Et si, en plus t'as pas internet pour te détendre, pas glop. Pourrais pas jouer avec toi, sniffff.<br /> <br /> Pour les enfants, ben grave Loris !!! on dirait un tit boxeur hi hi hi !!! Pour l'accusation, je t'en laisse l'entière responsabilité. Mais suis pas vraiment d'accord. Bon j'étais pas là non plus<br /> pour voir !!!!<br /> <br /> Allez Courage Lolo, de tout coeur avec toi, une semaine c'est vite passée, mais c'est aussi terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiblement long. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.<br /> Joss<br /> Une grosse léchouille baveuse de Pépite.<br /> <br /> <br />
Répondre