Appart sweet appart !!!!

Publié le par Lolo

   Oté !! La métro, commen i lé? Déjà une grossesse (9 mois pour les ignorants) que nous sommes sur l'île et je m'aperçois que les parents ne vous ont toujours pas présenté là où nous créchons. C'est votre serviteur Loris qui va s'en charger. Primo, l'adresse:

                                                                                 appt 721, res. Gallieni
                                                                                  rue Marcel Hoareau
                                                                                97490 Sainte CLOTILDE
 

















  En bleu, c'est notre case de zoreil, j'ai galéré avec ma bombe de peinture pour faire le contour de l'appart en plus j'avais qu'un petit escabeau, "mi moucate a ou". Allez, entrons, à l'intérieur, je sais que si on entre c'est à l'intérieur, "ou lé en foutant ou!! Mon degré i monte".
























  On va regarder la vue depuis la varangue.

  Oui, c'est bien l'océan indien en face, on continue la visite.





















  Le couloir en forme de S, nous ammène vers les chambres.












                  Chambre de Papa et Maman                                                        la chambre de Lou
















   Ca, c'est ma chambre, deux photos car c'est mon article, je fais ce que je veux, "cherche pas carapate su' la peau be'f".
  J'ai ma chambre mais j'adore squatter celle de ma grande soeur, "ça lé in ti piment, mais mi aime a li".





















  La salle de bain et celle de douche
 


























La chambre d'amis où vous viendrez peut-être dormir.













  Vue de ma chambre, c'est le parc où toute la "marmaille"
se rejoint après la sieste.










 
Mi di a ou nartouv' , nou lé cool! Si ou compran pa ma ro-explik' a ou. Alorsse zot la compri ? Rendé-vou prochain l'épisode. Et oublie pas, foutons y engraisse pas cochon?

Publié dans Loris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article