L'article du dimanche de Loris

Publié le par Lolo


Ouaich les poteaux !!!!



Comment qu'ça va t-y pour vous ? Moi c'est la chepé. Ca va faire un p'tit bout temps qu'j'avais rien écrit.
Ça y est le vieux est rentré du taff, moi j'aimais bien quand il était là-bas, primo on était assez tranquille à la barraque et en deux c'était assez cool d'aller le voir sur base.
Avec la frangine on a pris des cours de pilotage sur Fennec AS 550 et sur Transall C-160. Pour ceux qui entravent que tchi à c'que j'pénave, le premier c'est un hélico et l'autre c'est un zingue de transport. C'était cool on a fait quelques polas avec le pater, j'vais les mettre, vous verrez comment j'me la pête. Et tant pis pour le daron, il va encore nous faire son cirque avec le fait qu'on doit pas mettre de photos. J'm'en balance. Il jacasse pas mal mais c'est un peu du flan ses histoires. Et quand ses paroles dépassent sa pensée, elles ne vont pas trés loin. Si il est pas content de mon article il pourra toujours le censurer plus tard, mais si y me fait un coup comme ça je ferais comme dans l'ancien temps, j'le provoquerais en duel. Sympa, j'lui laisserais le choix des armes, ouais mais non, j'le connais le gadgo, y va choisir la bière et j'vais être marron.











































           Un dernier petit tour de Tracma et on rentre
















 Le keum qui pose avec nous c'est Roland, on se fait un petit tennis de temps en temps.

Les photos ça le laisse de marbre.









Allez c'est pas tout mais j'dois préparer mes fringues, demain on décarre de bonne heure, on s'achave à dache, on va à Lille chez Maurice, heu non, moins loin (pour nous), à l'île Maurice.
Mais on vous en dira plus la semaine prochaine.






























C'est pas que je vous aime pas mais j'dois vous laisser j'ai trop envie de faire pleurer le colosse, et comme dirait Fred, le collègue du daron, "l'amour est un feu qui dévore mais l'envie de pisser est plus forte encore".

Allez Tchussss et si t'as le moral dans les chaussettes............. penses à en mettre des propres.

Publié dans Loris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article